Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Gellasch

Mike Gellasch

Discussions quotidiennes avec un garcon?

Bonsoir, je discute depuis peu avec un garçon sur le net. Je le connais de vue depuis un moment , des années en fait, mais on ne s étaient jamais parlé. Depuis qques semaines on discutent tous les jours mais je le trouve très distant. Je ne sais pas trop quoi en pensé. Vous allez m aider? EN SAVOIR PLUS >>>




Si tu le trouves distant c'est parce qu'il ne sait pas si tu as de l'affection pour lui et lui , il craint certainement que tu rejettes ses avances!
Ainsi , cela pourrait durer si personne n'essaies de faire ce fameux premier pas afin de vous rapprocher l'un à l'autre.
Dis toi que ce n'est pas interdit si toi tu fais le premier pas si tu veux , pourquoi pas!
Il suffirait que vous programmez d'aller au cinéma ou dans un autre lieu de récréation.bonne opportunité de se retrouver ensemble!
écrit-il en bon français , lui?
n'arrrete pas la discution
il faut continuer a discuter franchement avec lui.
bsr il faut que tu trouve les mots pour lui parler de ce qui ne va pas bonne nuit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • New Look . Avis et notes New Look : les avis des internautes sur New Look et les réductions (codes promo, cashback) proposées par Poulpeo. Combien d'étoiles donneriez-vous à New Look ? Rejoignez les 769 personnes qui se sont dé
  • anémie falciforme naturellement L'anemie falciforme est la forme la plus courante des maladies severes de l'hemoglobine. Par Yutaka Niihara En se concentrant sur comment mieux aider des patients, les chercheurs peuvent parfois trouver les solutions qui sont beaucoup plus simples q
  • Plate armour
  • Traité des songes
  • Il revient au bout de deux semaines apres m'avoir plaqué sans explications, je retombe dans ses bras mais? Mon copain m'a plaqué à cause d'une crise de jalousie, n'ayant pas compris ma réaction, il a attendu deux semaines pour m'expliquer les raisons de sa décision (qu'il dit avoir regretté) , voila une semaine face à face nous nous expliquions, je lui e
  • Tu peux m aider a écrire une lettre a maman ou une chanson pour la fête de maman? Pour ta maman tu dois demander conseil à ton coeur et je suis sûre qu'elle va adorer. EN SAVOIR
  •  
  • Avoir des principes (culturels,religieux,moraux.) nous empêche t-il d'aimer pleinement? les concepts religieux sont fait pour maintenir un ordre moral , enfin en principe.avoir des principes quel qu'ils soient, ne doit pas nous empêcher de vivre nos vies en harmonie avec notre conscience et notre culture.il faut seulement avoir du resp
  • Vous les femmes, avez-vous déjà remarqué que les hommes regardaient vos pieds? Alors voilà, quand les beaux jours reviennent (et les chaussures ouvertes avec), j'aime beaucoup regarder les pieds des femmes que je croise.Vous avez déjà remarqué quand un homme regarde votre décolleté, Non!?Je m'interrogeais donc :Avez-vous déjà EN SAVOIR
  • Un marié doit-il passer prendre sa future épouse lors d'un mariage civile? autant aller à la mairie tous les deux dans la même voiture! mais ce n'est pas une obligation, tu peux aussi aller à la mairie et attendre ta future épouse pour avoir la surprise de la robe! bon mariage!

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les États-Unis préparent un accord nucléaire avec la Russie et la Chine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article