Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Gellasch

Mike Gellasch

Pensez-vous que quand on ne connait pas bien quelqu'un il est imprudent de trop se livrer voire lourd?

je veux dire genre vous arrivez ds une soirée ou vous ne connaissez pas encore bien tout le monde. ya des discussions par ci par la vous vous incrustez et paf ça parle de sujet qui vous tiennent a coeur.est il bon d'emmettre son avis et d'annoncer direct la couleur enfin de montrer qui on est ou faut il preferer la discretion quand on ne connait pas trop les gens? Les gens qui parlent d'eux desuite sont ils catalogués egocentriques? Moi g un souci, je suis tres franche et directe et je raconte vite ma vie non pas que ma vie soit interessante mais jaime bien, pour etre claire, montrer qui je suis car je n'en ai pas honte.desfois je me dis c mauvais de faire cela, car les gens peuvent sen servir et il faut peut etre se proteger en gardant une part de mystere.c necessaire vous croyez? Est ce que ça agace les hommes une fille qui parle dun coup trop delle? aidez moi je pense quil faut que je change lol EN SAVOIR PLUS >>>




je sais pas ce que je tai fait benilau mais tu es tres desagreable et pourtant je ne pense pas letre dans mes questions! tu n'es pas obligé de repondre si tu nes pas ouvert au sujet! tu n'as pas a me juger tu ne me connais pas. je presente divers cas pr recueillir des avis generaux. c tout.
oui je peux comprendre ça lol!
Bennn, ca m'agace un peu les gens qui te raconte leur vie quand tu les connais depuis 2 min.
Mais le pire, c'est quand ils passent 3h a se plaindre, qu'ils sont plus malheureux que tout le monde.Et aussi quand le ou la concierge de service arrive et me raconte tout les ptits travers de tout le monde, en se foutent de la gueule des gens.
Donc voina!!
c'est une bonne question.pour ma part, o travail, je garde toujours profil bas au début, parce que je ne sais pas quelles seront les réactions des autres.
La difficulté aussi est qu'on arrive au sein d'un cercle ou un groupe de gens qui se connaissent bien, ont leurs habitudes, et qui donc risquent de te jeter si tu n'entres pas dans le cadre.c'est trés trés difficile d'etre soi meme et détendu dans les premiers temps, enfin pour ma part lol
Parler de soi ben.non c'est bien au contraire, par contre faut aussi essayer d'écouter les autres. Une fille qui parle beaucoup d'elle ca me dérange pas, tant que je fais pas face à un mur et qu'elle m'écoute aussi.sinon elle jarte! L'interet est d'apprendre à se connaitre l'un l'autre, entretenir l'envie d'en savoir plus.c'est ca qui me motive dans les conversations.
voilou
d'accord avec fredo. ceci dit, tu peux avoir des avis sur des sujets sans pour autant prendre ce qui t'es arrivé dans la vie comme exemple. les gens sont mécahnts et mauvais, alors fais gaffe
Au moins les choses sont claires.
Je suis d'un naturel confiant et je veux que l'on puisse me faire confiance.
T'ouvrir aux autres est aussi un excellent moyen de pouvoir les jug.
Il y a ceux qui t'écoutent et s'intéreesnt : compatibilité
Ceux qui n'en ont rien à faire et te le dise : franchise
Ceux qui n'en ont rien à fare et ne te le dise pas : Mensonge?
Ceux qui vont s'en servir contre toi : A oublier
Tu n'as pas à avoir honte d'être ce que tu es. Si tu l'assumes alors pas de probléme à en parler librement.
rPouquoi changer c'est ta personnalité. les gens qui te le reproche extérieurement, sont peut être au fond d'eux envieux car il ne peuvent pas en faire autant. Toi au moins tu es entière et ça c'est très important! ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Soupe de Saint-Jacques . Nage de Saint-Jacques au bouillon de coquillages accompagnee de carottes et de blanc de poireau. Une recette de Christophe Saintagne, jeune chef talentueux (trois etoiles au Michelin).Cuites en papillotes, les saint-jacques sont preparees avec un b
  • Hémar K La pro de l'amenagement d'interieur et de la deco, Aurelie Hemar, est maman d'une petite fille depuis fin mars 2017. Elle nous raconte comment s'est deroule le choix du joli prenom de sa puce. Celine Dion se serait effondree sur scene, croit savoir
  • le foie a-t-il vraiment besoin d Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Apres les fetes de fin d'annee et les repas copieux a repetition, c'est le moment ou
  • Pizzas à Roche la Molière Vous sortez a Roche-la-Moliere, Loire : lisez sur Tripadvisor 374 avis sur 11 restaurants a Roche-la-Moliere, recherchez par prix, quartier, etc. Pizza uno - 16 rue de l'essartery, 42230 Roche-La-Molière, Rhone-Alpes, France - Note de 4.7
  •  
  • Cet imbécile de collégue de 30 ans, soi-disant super Timide, est parti raconté a toute son equipe? "que je le "kiffais". Maintenant y a tout ses potes qui me font de grands sourires de vicelard, ses copines passent devant mon bureau et se moque, y a meme un de ses potes qui croit que je le kiffe aussi. tout ca parce qu'ils etaient bourrés, et on m" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Croyez-vous au destin? 2 personnes se croisent tous les jours dans la rue. La première fois ils se regardent comme s'ils se connaissent mais aucun souvenir ne revient. puis ils continuent leur chemin. quelques jours plus tard, ils se sourient et l'homme prend le numéro de
  •  
  • C'est de la pure méchanceté? comment agir face à cela? Un ex qui vous quitte sans raison (qq jours avant le jour du mariage), vous ne comprenez rien et vous souffrez en silence.Après qq mois, le jour de son anniversaire vous lui envoyez qd même un un simple sms pour le lui souhaiter, et il vous répond: EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Episode 1 : Pourquoi créer un business en Belgique en 2020 ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article