Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Gellasch

Mike Gellasch

Que faites vous quand vos enfants font la sieste?

Moi je médite, pouvez vous m’aider à compléter la phrase?
Nous sommes tous les fruits des ….
Réponse pour !
dans 1 heure EN SAVOIR PLUS >>>




pas encore de bonne réponse!
creusez-vous.jeux de mot.
réponse.
Nous sommes tous le fruit des Fendues!
nous sommes tous fruits des fendues et des tendus, aux envies jamais défendues.oups! c'est moi qui dit ça? je rougis, je cours vite me cacher!
pourris
bêtises de nos parents.
rencontres hasardeuses d'autres fruits, nos aïeuls, fruits descendus de fruits défendus.
tu es sur que je dois répondre a cette question même si les petits dorment?
Nous sommes tous les fruits du pêcher

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • mariage
  • Champignons La preparation des champignons n'a rien de difficile. En gardant ces 5 pieges a l'esprit, vous cuirez vos champignons comme un pro. Decouvrez-les ici !. Passer trop de temps avec des retraites dans un chalet peut etre risque, car ils finiss
  • 90 anos de Casa Hortícola YouTube Quelques bonnes adresses pour completer votre sejour a la Casa do Conto. I visited Porto in March and spotted a flower that is celebrated through the whole town: the camelia, plus I discovered some more joy for green lovers.Inaugurada em 1921, na Cas
  • Emiliano Sala circule .La police avait appris la diffusion sur Twitter d?une photo presumee de l?autopsie mi-fevrier et avait lance une enquete, arretant les suspects dans la foulee. Deux personnes soupconnees. Le corps du footballeur Emiliano Sala est arrive a Buenos Air
  • Est-ce qu'il profite du fait que je suis jeune avec peu d'expérience? "J'ai 20 et il a 25. On s'est rencontrés en ligne. Après qu'on s'était rencontrés en personne j'etais partie pour 3 mois durant lesquels on a gardé le contact. Maintenant, ça fait 3 mois qu'on sort ensemble officiellement. On a seulement du sex oral " EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi est ce qu'on entend ce son on dirait de l'eau qui s'agite dans son ventre,quand on fait l'amour? je ne sais pas si ça vient de son ventre ou de son vagin , mais voilà ça donne un son similaire à celui que produit une bouteille d'eau à moitié vide quand on l'agite ou la fait aller et venir EN SAVOIR
  • 1/ Depression-.la vie ou la mort? La pire histoire de ma vie m est tombee sur la tete: je ne men sors plus.Plus du tout.Je passe mes journees a pleurer, a me frapper meme, a me maudire, a m overdoser, a ecouter du Hard a plus de 300decibels, a ne plus manger (jai perdu 5kg en 2semai
  • Le visage pourrait il être le reflet de notre pensée? merci pour vos réponses , b^^sous ^^
  • Quel est ce frein qui pousse les fille à dire? "le contraire de qu'elles pensent?" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Tomber enceinte rapidement - comment tomber enceinte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article